mardi 8 septembre 2020

loin, très loin… quelque part dans l’ouest



 

Mardi 8 septembre 2020, 10h34 : Nous sommes toujours en Baobie. Hors du monde des humains crétins, nous nous y sentons bien. Hélas nous allons revenir car notre fortune décroit au fil des jours. Il faut dire que nous dépensons sans compter pour le bonheur immédiat des futilités. On - nous ne savons toujours pas qui est « on » - nous a dit qu’en France, 3 députés-godillots rampants LRM ont rejoint les bancs des députés-godillots rampants du MoDem. Ces cons ne savent même pas que c’est pareil, « quif quif bourricot » comme m’a dit ma grand-mère ce matin. De toutes les façons c’est le Roi de France qui décide. Euh ! C’est ce qu’on dit. Moi, je crois et je sais, que le vrai Roi de France, celui qui génère toutes les saloperies est sa maman, la vieille toute ridée qu’il a épousée. Lui n’est que le larbin, souvent maltraité, qui n’est Roi qu’en public, lorsqu’il joue maladroitement sa dernière pièce mélodramatique. Le problème de la France, c’est que les français croient ce qu’ils voient et ce qu’ils entendent et qu’ils restent convaincus qu’ils sont en démocratie alors que la démocratie n’a pas encore été inventée. En démocratie, il n’y a pas de Rois, pas de riches, pas de pauvres, pas d’ignorants. Et puis, comment pourrait-on être en démocratie, masqués et distants ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire