lundi 7 septembre 2020

loin, très loin… quelque part dans l’ouest


 


 

Lundi 7 septembre 2020, 10h26 : en Baobie, aujourd’hui c’est lundi. En France aujourd’hui c’est comme tous les jours de la semaine - avant qu’ils ne soient supprimés -, c’est Corne à Virus, comme c’était Corne à Virus hier, comme ce sera Corne à Virus demain. Les malades mentaux nous envahissent, nous empestent, nous emmerdent et nous font chier avec ce Virus qui n’existe pas où - et c’est pareil - qui a contaminé 99% de la population. Vous et moi, nous sommes probablement contaminés et nous ne le savons pas et pour ma part je ne le saurai pas car je ne me ferai pas dépister. Jamais, de toute ma vie, je n’ai obéi aux injonctions, surtout venant d’un pouvoir illégitime, totalitaire et dictatorial. Ce n’est pas à 76 ans que je vais commencer. Je veux mourir sans avoir honte de moi-même. Et ceux qui ne sont pas d’accord et qui me crois fou à lier, je les emmerde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire