mercredi 9 septembre 2020

loin, très loin… quelque part dans l’ouest

 



 

Mercredi 9 septembre 2020, 10h12 : Corne à Virus s’attaque chouettement à la cour de France pour le plaisir de tous. Alors que le Roi s’étouffe avec ses muselières, celles même qu’il impose à ses sujets rampants, Virus chatouilles de plus en plus les godillots-ministres et tout ce qui fourmille autour d’eux. Je trouve ça superbement rigolo. Je trouve un peu moins rigolo que les français croient les énormes mensonges du moment et que le sujet reste toujours un virus qui ne tue pas plus que la guerre de 14 ou la guerre de 100 ans. Ça me fait penser qu’il y a très longtemps que je ne vous ai pas dit que j’allais poignarder ma mère - morte il y a un siècle - qui m’a donné la vie de merde alors que je ne lui ai rien demandé. Ça lui fera les pieds !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire