mardi 28 avril 2020

vu à travers le tube • le moustique-tigre est arrivé…


Pour six français sur dix, le Roi de France n’est pas à la hauteur de la situation pour accompagner la sortie des millions de gens qu’il a mis en prison. Le Roi de France n’a jamais été à la hauteur des situations quelles qu’elles soient. Rien de nouveau sous le soleil. Quant aux quatre français sur dix qui font confiance au monarque dictateur, je leur souhaite de se faire décrasser leurs yeux et leurs oreilles entièrement confinés dans la crasse du dénie habituel, avant de tomber de si haut qu’ils ne pourront jamais s’en remettre.

Le Roi de France refuse d’encadrer le prix des masques d’utilité publique semble-t-il. Pourquoi cette nouvelle discrimination envers les plus démunis ? Les masques ne devraient-ils pas être gratuits selon la logique de la situation sanitaire que nous connaissons actuellement ?

Le moustique-tigre est arrivé. 57 départements sont placés en vigilance rouge, 10 en vigilance orange, et le reste en vigilance jaune. Sur la carte de France aucune trace de zone verte. Attention au retour en prison en raison de la dangerosité de ce petit animal et au re-retour en cage pour la deuxième vague de Corne à Virus. Et ce qui est vraiment curieux, c’est que le Roi en personne n’est atteint par aucun des deux et continu ses déplacements pervers sur tout le territoire pour encore mieux narguer ses administrés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire