jeudi 6 août 2020

vu à travers le tube • rien ne va plus…

Rien ne va plus. Beyrouth explose. Trump est censuré et sanctionné par Facebook et Twitter. Corne à Virus insiste selon. Canicule récidive. Les cons se rassemblent, se touchent et s’embrassent. Les autres cons s’enferment à double tours dans leur prison parce que morts de trouille.  

 

Beyrouth. Les dirigeants corrompus de Beyrouth ont fait sauter Beyrouth par « négligence » consentie et le Roi de France va, aujourd’hui, chez eux, faire semblant de pleurer avec ses confrères dictateurs et leur donner beaucoup de fric.


Trump. Dans un monde composé d’humains censés et réfléchis, Trump n’aurait jamais dû arriver au pouvoir. Dans un monde composé d’humains censés et réfléchis, Trump ne devrait plus être au pouvoir. Le monde paye et va payer l’illégalité et la dangerosité de l’élection telle qu’elle est conçue. Le peuple ne vote jamais pour sa conviction profonde et sincère mais toujours pour les idées qu’on lui assène à longueur de journées, d’où l’élection de dictateurs et d’inquisiteurs professionnels.

 

Canicule. Ben oui, l’été il se doit de faire chaud et l’hiver il se doit de faire froid. Et si la terre se réchauffe, ce n’est pas parce qu’on mange de la viande ou parce que les vaches pètent, c’est parce que la terre vieillie. Elle ne suit plus tout à fait son orbite et se rapproche un peu trop du soleil qui lui aussi va vieillir et éteindre la lumière. Et les crapauds baveux à deux pattes ne peuvent rien y faire. Corne à virus tue et on veut sacrifier notre liberté pour cette raison. Le problème, c’est que la faim dans le monde, la pauvreté, la maltraitance, l’ignorance, l’alcool, le tabac et l’auto mobile tuent mille fois plus chaque jour et qu’on ne fait ABSOLUMENT RIEN contre ça. Chercher l’erreur ! Et surtout, chercher l’immonde connerie de l’électeur qui porte au pouvoir des immondes cons.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire