mercredi 5 août 2020

vu à travers le tube • la niche, son chien et sa muselière…

La muselière bientôt obligatoire pour tous les français et ceci indéfiniment, juste avant l’obligation d’abandonner leur maison ou appartement pour coucher dans la niche municipale. Mon grand-père, mort il y a cent ans, avait un chien muselé et attaché à sa niche parce qu’on disait qu’il avait la rage. Et les nouvelles alarmantes des gourous macronistes qui prédisent la fin du monde en novembre, faute de combattants : nous allons tous mourir parce que nous rechignons à porter muselière. C’est pourquoi les gourous macronistes ont décidé de ne plus limiter à 5000 personnes les spectacles qui en demandent plus. Pour le foot on pourra refaire le plein avec 40 000 personnes mais avec un siège vide entre chaque siège plein. On va donc construire dès demain matin des stades de 80 000 à 100 000 places dans tous les coins de la France. Il faut bien dépenser sans compter si on veut que le foot vive. Par contre on ferme des dix opéras que compte la France. C’est vrai que, à par moi, je ne connais personne qui s’intéresse à ces minables dont ils ne connaissent même pas le nom : Bizet, Gounod, Puccini, Verdi, Strauss (Richard), Berg, et quelques autres.

 

Je ne sais pas si vous avez vu que Beyrouth a explosé. On doit bien constater qu’à l’époque de l’homme des cavernes cela ne serait pas arrivé. Et puis, il ne faut pas oublier que là-bas, ils avaient tous des masques, ils étaient tous (dé)pistés et ils venaient tout juste d’être tous vaccinés. Et ben ça a sauté quand même.

 

La femme de service de France Inter a dit ce matin qu’en France il y avait trop de festivals et qu’il fallait réguler tout ça. Pauvre conne ! Moi, si j’étais Roi (Adam), c’est France Inter que je régulerais à grands coups de pieds dans le derrière !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire