mardi 28 juillet 2020

vu à travers le tube • la folie rampante et persistante des élu(e)s…


L’ex-Roi Nicolas accuse le Roi Emmanuel d’arrogance, lui qui a été le premier à l’utiliser ouvertement et sans scrupule. Oui le Roi de France est arrogant. Mais ce n’est pas à Sarko de le lui dire. Moi par contre, je peux. Je ne suis ni Roi, ni élu, ni prétendant au trône, ni mêlé de près ou de loin à la politique. Et de plus - sacré avantage - je ne vote pas. Donc je le lui dis : « Roi de France, tu es arrogant ! » Ah oui ! Tout en conseillant de Roi de France, Sarko - ex-Roi de France - a renouvelé toute son amitié à Darmanin. Ne serait-ce pas là ce qu’on appelle « arrogance », voir « provocation ?

Coffin, celle qui est à l’origine de la démission de Girard - adjoint à la Culture à la ville de Paris - est Journaliste, féministe, lesbienne, écologiste, et élue à la mairie de Paris. Elle est surtout psychopathe et dangereuse. Elle se plait à dire et à redire : « Ne pas avoir un mari, ça m’expose plutôt à ne pas être violée, ne pas être tuée, ne pas être tabassée ». Elle est membre ou a été membre de nombreux collectifs féministes ou LGBT complètement tarés, comme La Barbe, Oui oui oui, Les Dégommeuses, Lesbiennes d'Intérêt Général, etc… Comment une telle aliénée peut-elle se retrouver sur les bancs de la plus importante municipalité de France ? Ce n’est toujours pas demain que j’irai voter !

PS : Je conseille à Coffin d'aller - en urgence - consulter un psychanalyste freudien et d'entreprendre une analyse jusqu'à la fin de ses jours, bien que cela soit largement insuffisant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire