mardi 23 juin 2020

vu à travers le tube • la chute irrémédiable des crapauds baveux à deux pattes


Rapatrier les enfants de jihadistes et leur mère est une insulte aux victimes de ces tarés. Epouser un monstre et copuler avec lui jusqu’à avoir un enfant est un crime. Quant à l’enfant soi-disant innocent, il le sera moins en grandissant et se souviendra obligatoirement des actes de son père - et de sa mère - quoi que l’on fasse et quoi qu’on en dise. Dans l’école élémentaire de mon quartier, quand l’institutrice fait une remarque à l’un de ces quelques enfants de parents paumés, il rétorque sur un ton peu convivial : « Toi, j’vais t’égorger connasse ! ». Alors permettez que j’ai quelques doutes quant aux réinsertions d’autant que pour être réinséré, il faut déjà avoir été inséré.   

Aux Etats Unis, la musique classique est considérée comme le privilège des blancs et la presse américaine la juge raciste. Moi, je pense - et je pense juste - que les américains sont des sinistres crétins et que leur pays de merde doit disparaître du globe terrestre par un moyen ou par un autre.

Grande nouvelle de la matinée : Thomas Hugues quitte CNews après avoir consulté son ex-épouse-dinde Laurence Ferrari épouse du puant Capuçon et journaliste grâce à son pistonnage appuyé auprès de Bouygues père en personne. Je sais que cela n’intéresse personne mais cela fait toujours du bien de dénoncer les injustices.

Et encore l’insupportable imbuvable Salamé qui ce matin a papoté avec Valls sur Inter. Pas le Valls de Strauss fils - l’Empereur -, mais celui de la trahison des socialos, qui après son échec à l’accession du trône d’Espagne revient en France pour tenter sa chance : alliance avec le Roi de France pour mieux lui prendre sa place. Il peut y arriver : le français est si con !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire