mardi 2 juin 2020

vu à travers le tube • je préfère ceux de beethoven… y’a pas photo !


Le rouquin fou ignare malade Roi des Etats Unis - ELU ! ELU, j’insiste - menace de décimer son peuple par l’armée parce que celui-ci demande justice. Evitons de juger ce qui se passe là-bas parce qu’une immense majorité de pays est dans ce cas - et la France en particulier -. Ils ont un Roi élu dont personne ne peut prévoir les coups de sang ou la manœuvre silencieuse et perverse pour éradiquer par la force - la mort - tous les contestataires. Ne jamais oublier qu’Hitler a été élu dans les règles.

Je regrette profondément que les hommes - et j’ai été de ceux-là - ne portent pas plainte contre leur épouse ou maîtresse(s) - tous les hommes qui ont fait l’erreur d’épouser ont une ou plusieurs maîtresse - pour harcèlement permanent, pour violence verbales, psychologiques et même pour coups et blessures volontaires ayant entraînées ou non la mort. La longue liste des victimes atteindrait sans doute celle des femmes qui se plaignent de l’homme et qui pourtant n’hésite pas à aguicher, copuler avec et même épouser en leur collant plein de marmailles pisseuses et chieuses sur le dos.

Onfray et Zemmour s’allient pour flinguer Mélenchon et Le Pen. Voilà un double duo, un quatuor, à balancer à la poubelle. Côté quatuors, je préfère ceux de Beethoven. Y’a pas photo !   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire