vendredi 17 janvier 2020

vu à travers le tube • la bouffe et le sexe…


Il y a des montagnes de pédophiles – pas qu’à l’église -, il y a des montagnes de violeurs de femmes – au cinéma, ailleurs,, dans le mariage, dans les familles -, il y a des montagnes de démunis qui ne mangent pas tous les jours, il y a des montagnes d’enfants, de femmes et d’hommes qui dorment dans la rue, il y a des montagnes de plein de choses et de trucs dégoûtants en permanence en France et chaque jour, et les presses de tous bords - toujours aussi inconséquentes et imbéciles - font leur une ce matin sur un drame épouvantable et irréparable qui va provoquer - dans la plus ignoble des souffrances - la mort de la quasi-totalité de la planète : Boccuse a perdu une étoile. Qui en a quelque chose à foutre de Boccuse ? Boccuse peut crever – je crois que c’est déjà fait -, ses restaurants peuvent voir ses étoiles se transformer en pattes de chien, en quoi cela peut-il m’intéresser ? J’ai toujours vécu sans Boccuse. J’ai toujours agi sans Boccuse, j’ai Toujours pensé sans Boccuse et je vais continuer.

Gabrielle Russier, rappelez-vous cette prof qui a séduit un élève mineur et qui a été condamnée lourdement et qui s’est suicidée. Elle s’était autorisée à vivre une grande histoire d’amour dont on a fait un film. Russier a fait l’admiration et a eu le soutien de millions de femmes. Et pourtant Russier n’était qu’une salope de prédatrice. Aujourd’hui encore, quand le film passe, les chaumières sont remplies de larmes de compassion pour cette pauvre femme. Et voilà que Michka Assayas a vécu la même histoire. Il l’écrit dans Le Point. Il a été séduit de la même manière par sa prof de français alors qu’il avait 15 ans. Il écrit que cette prédatrice se nommait Madame B. Je ne sais pourquoi ce B. me fait penser à Brigitte, celle qui a séduit E. alors qu’il avait 16 ans et qui selon Wikipédia tombe sous le coup de la loi - pour atteintes sexuelles sur mineur - qui précise qu’un enseignant qui a des relations sexuelles avec un élève mineur âgé de plus de quinze ans encourt jusqu’à trois ans de prison. C’est curieux quand même que personne de songe à porter plainte contre cette femme - qui a violé un mineur - sous prétexte qu’elle est Reine de France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire