lundi 16 septembre 2019

le puits au fond du jardin • c’est l’histoire d’un vulgaire monsieur qui ne dormait pas à 1 heure du matin... ni la dame qui lui a offert du thé !




Courtney Love – je ne connais pas, mais je me suis documenté –, femme publique de jour comme de nuit, raconte : « J'étais au lit quand soudain quelqu'un a sonné à ma porte à 1 heure du matin. J'ai donc mis mes chaussons et ma robe de chambre, et le deuxième fils de la Reine se tenait là avec un garde du corps, à l'improviste. Il m'a dit qu'il avait eu mon adresse par un ami mutuel, qu'il voulait passer une nuit amusante à Hollywood et qu'apparemment je pourrais lui faire passer un bon moment. Il semblait vouloir du sexe et était assez dragueur. Je lui ai offert une tasse de thé, et je pensais que cela serait amusant de la lui servir dans de la porcelaine vintage décorée du visage de la reine. On a trouvé ça drôle. On s'est assis sur le canapé, à côté de la cheminée, et c'est à ce moment-là qu'il est devenu plutôt entreprenant. Il m'a demandé ce que j'ai fait de ma journée, ce que j'ai trouvé un peu déplacé, dont j'ai rétorqué 'Et vous, qu'avez-vous fait de votre journée, prince ?' Au final, il n'est resté que 45 minutes. De toutes les choses qui me sont arrivées dans ma vie, celle-ci fait partie des plus surréalistes, c'est dire !

Le prince Andrew voulait du sexe et la dame en question l’accuse de drague lourde. Pour ma part, je ne connais aucun être équilibré qui ouvre sa porte à 1 heure du matin, en chemise de nuit, et qui invite un inconnu à prendre le thé. La dame n’a pas été agressée ni violée. De quoi se plaint-elle ? Elle a eu l’honneur de passer un quart d’heure en compagnie d’un prince tout en papotant de tout et de rien. Et c’est bien elle qui a ouvert la porte et qui donc s’est mise volontairement dans la position de demandeuse. Allez MeToo et #balancetoncochon, disparaissez et surtout, allez vous faire foutre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire