dimanche 9 juin 2019

vu à travers le tube • de tout et de rien ou la chronique du chroniqueur de tubes qui n’a pas envi d’écrire le dimanche matin...


Les Gilets Jaunes ont retrouvé un peu de vigueur. C’est un bon signe pour l’invention de la démocratie d’ici quelques centaines de siècles. 72 maires de droite et du centre rejoignent les rangs des GRF (Godillots du Roi de France). L’enfant ne cesse de séduire. C’est un séducteur impitoyable. C’est un des rares au monde à avoir séduit sa maman et à l’avoir épousé, physiquement bien sûr puisque tous les hommes épousent leur maman. Chez Mélenchon ça ne va pas fort. Le vieux dictateur garde le silence alors qu’il devrait mettre un point d’honneur à démissionner. Depuis ce matin, France Inter nous emmerde avec le plastique. Moi, je n’en ai rien à faire. Est-ce ma faute si mon Leclerc vend des produits sous emballages plastique ? J’aime mon Leclerc et je ne l’abandonnerai pas. Attention ! Mon Leclerc vend aussi des produits sous emballages carton. Pour fabriquer du carton, il faut de l’énergie et l’énergie ça pollue. Alors ? Hier un jeune homme de 21 ans s’est fait prendre à rouler à 170 kms/h. Ça pollue et c’est dangereux. Je l’excuse volontiers. Est-ce sa faute s’il a eu la possibilité d’acheter une auto mobile qui se déplace aussi vite ? Le coupable c’est le Roi de France qui ne prend pas de sanctions contre les constructeurs de ces engins.

Je change de paragraphe pour terminer ce tour d’horizon de la tare des humains. Je change de paragraphe parce que je vous annonce ce qui semble le plus important et qui décrit parfaitement la connerie et la perversité du pouvoir. Le Roi de France laisse s’installer à Pitgam dans le Nord de la France, un élevage industriel de 107 000 poules pondeuses qui a obtenu toutes les autorisations suite à deux enquêtes publiques. On se fout de notre gueule... ça paraît évident ! Et le foutage de la gueule des crapauds, c’est depuis que l’homme existe et c’est bien pour cela qu’il s’est transformé en crapaud baveux et carpette.        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire