jeudi 11 octobre 2018

vu à travers le tube • de la burka à la pma en passant par la pédophilie…


Il semblerait que l’ONU aurait l’intention d’obliger la France à retirer sa loi sur l’interdiction de porter la burka. La burka est l’effroyable signe de l’esclavagisme de la femme, l’effroyable signe de la croyance en un Dieu – grave psychose – et le moyen de cacher son visage aux yeux du monde ce qui pose d énormes problèmes de sécurité. Nous allons voir si l’enfant, le Roi de France, va céder.

Comment une chaîne publique – France Inter  - a-t-elle pu recevoir ce matin un pédophile affirmé qui – à ma connaissance – n’a jamais fait l’objet de poursuites, alors qu’un pauvre type de 70 ans qui aurait regardé avec insistance une femme, il y a 40 ans, est passible de prison ? Je parle bien sûr de Mitterand, pas le Roi de France qui a précédé l’enfant, celui qui a épousé sa maman, mais son neveu Frédéric, bien connu pour ses voyages en Asie à la recherche de petits garçons.

Les grands malades qui attaquent la PMA prétendent le faire au nom de l’équilibre de l’enfant. Vous connaissez aujourd’hui, beaucoup d’enfants – issus d’une femme avec la participation d’un homme – qui sont équilibrés ? Pour cela, il faudrait déjà que leurs géniteurs le soient. Et les géniteurs de ce genre qui le sont, peuvent se compter sur les doigts. Pour qu’ils le soient, il aurait fallu qu’ils aillent à l’école des parents et en ressortent avec un CA. Où, encore mieux, il aurait fallu que chacun des deux comprennent que faire une analyse leur éviterait les monstrueuses erreurs que l’on constate dans les familles. C’est pour cela que l’enfant peut bien naître de n’importe où ou de n’importe qui. Ce qui est important, c’est la capacité de celui - ou ceux – qui en a la charge. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire